Extreme Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPPVDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wednesday Night BLOOD # 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JONATHAN MOXLEY [ GG ]
Chairmen
Chairmen
JONATHAN MOXLEY [ GG ]



Wednesday Night BLOOD # 2 Empty
MessageSujet: Wednesday Night BLOOD # 2   Wednesday Night BLOOD # 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:23

Wednesday Night BLOOD # 2 This-i10

Voila maintenant plusieurs années que la ECW a fermé ces portes . Paul Heyman ayant céder face au puissant Vince Mcmahon, mais aujourd'hui il a réussi a reprendre ces droits, ce qui lui appartient et il a décidé de tous relancé, de partir dans une nouvelle Fédération encore plus extrême, Paul Heyman fait renaître, la fabuleuse, Extreme Chamionship Wrestling .

Wednesday Night BLOOD # 2 Tnasta10

Le deuxième Show de la ECW débute, et on se retrouve immédiatement sur le ring avec le Monstre de la semaine dernière, l'Animal, Batista .

Wednesday Night BLOOD # 2 Batist10

l BATISTA l

Quand j'ai signé ici, j'ai dit que je voulais devenir le Top Wrestler de cette compagnie, mais aussi le Champion du Monde de la ECW . Beaucoup on critiqué ce que je disais mais la semaine dernière j'ai prouvé a tous que je suis le meilleur, que l'Animal est plus enragé que jamais . Ce soir on ma mis dans un Handicap Match, mais sa ne m'arrêteras pas, je vais gagné ce Match et je vais encore m'attaqué a d'autres personnes pour bien montré a tous que je suis la Bête . La semaine dernière, ce n'étais rien comparé a ce soir, je vais tous détruire, je vais dominé la ECW !

----------------------------------

Wednesday Night BLOOD # 2 310 Wednesday Night BLOOD # 2 Wwe-en10

L'arbitre fait sonné la cloche du match, Big Show se lance sur son adversaire du soir mais celui ci l'évite et lui envoie des kick dans les jambes, Show commence a se tenir la jambe et Anderson en profite pour se lancé dans les cordes, et pour porté un dropkick dans les jambes de Show qui tombe au sol, Anderson fait le Tombé . 1 ... 2 ... Big Show envoie Anderson a l'autre bout du ring . Il commence a se remettre sur pied mais Anderson est revenu beaucoup plus vite, il envoie des coups d'avant bras dans le dos de Show qui n'arrive pas a se défendre, le Greenbay Warrior va maintenant partir pour un DDT qu'il réussi a merveille, il ne fait pas le ombé, il préfère monté dans les cordes et porte sa Kenton Bomb, et cette fois ci il poursuit avec un Tombé . 1 ... Show repousse on adversaire . Anderson hurle sur l'arbitre et se place ensuite prêt pour sa prise de finition, Show se remet sur pied et Anderson l’attrape pour son Mic Check mais il se fait repoussé, il retourne a toute vitesse sur le Géant qui lui envoie un Uppercut . Big Show relève Anderson et l'envoie dans le coin, il lui porte une Corner Clothesline, Anderson est toujours debout, il titube  et Show se lance dessus en Spear, il la découpé en deux . Big Show n'en a pas fini, il attrape Anderson par la gorge et lui porte son Chokeslam, il fait maintenant un tombé . 1 ... 2 ... 3 . Victoire du Big Show .

Wednesday Night BLOOD # 2 Big_sh11

Big Show fête sa victoire, après sa défaite de la semaine dernière, il vient de montré qu'il est capable de faire beaucoup mieux, la foule l'encourage, il va quitté le ring mais, Oh my God, Batista est là, il vient de porté un puissant Spear au géant . Batista n'en a pas fini, il sort du ring et tire Show en dehors, il retire maintenant tous ce qu'il y a sur la table, il relève le World Largest Athlete, et lui porte un Spinebuster sur la table, la foule est sous le choc et les officiels accourt pour voir l'état du Géant . Batista remonte sur le ring et fête sa comme si c'était une victoire .

Wednesday Night BLOOD # 2 News-210

----------------------------------

Wednesday Night BLOOD # 2 Greend10 Wednesday Night BLOOD # 2 Kellyk10

La cloche sonne c'est parti, les deux divas tourne autour du ring tout en se défiant du regard, Kelly² fait le premier pas et tire les cheveux d'Aj Lee, elle lui met ensuite une claque, deux claque, trois claque mais Aj Lee la contre et lui met un coup de genou dans l'abdomen, AJ Lee, lui met une droite puis la projette dans les cordes, Keely² reviens vers la jeune Femme et AJ Lee fait un Hurricanrana, Kelly² se relève aussi et Aj Lee enchaîne avec un Dropkick, Aj Lee ne perd pas de temps et relève la jeune Blonde par les cheveux, elle la projette dans les cordes, Kelly² revient à elle et Aj Lee lui met un coup de Pied dans l'abdomen suivit d'un Spinning Heel Kick, non Kélly² a esquivé est enchaine avec un Le Drop Bulldog, AJ Lee est au sol, Kelly se projette dans les cordes..... Leg Drop de Kelly² et elle en a pas fini, il se projette une nouvelle fois dans les cordes et enchaîne avec une descente du coude, Aj Lee en prend plein son grade la pauvre, Kelly se place dans le coin et attend que son adversaire du soir se relève, et Aj Lee commence a se relevé, elle se retourne et Kelly² fonce droit sur cette dernière, Spear, Spear de Kelly Kelly, non, Aj Lee a esquivé et enchaîne avec son Spinning Heel Kick, non Kelly² esquive et elle essaye d’enchaîner avec une Suplex, OH MY GOD, Sliced Bread, Sliced Bread d'AJ LEE, elle a profité de la Suplex de Kelly² pour faire son Sliced Bread, c'est monstrueux, AJ LEE regarde le publique avec le sourire, et les ovation est partager, AJ LEE cour partout maintenant et s'arrête devant le corps inerte de Kelly², cette dernière se couche sur elle est l'arbitre commence le décompte, One, Two, Three, victoire d'AJ Lee ce soir, bravo au deux divas.

Wednesday Night BLOOD # 2 2rpr6t10

----------------------------------

Wednesday Night BLOOD # 2 Dean-a15 Wednesday Night BLOOD # 2 Seth_r10
Wednesday Night BLOOD # 2 Daniel14Wednesday Night BLOOD # 2 Bobby-10
L'arbitre lance la rencontre, Seth Rollins et Daniel Bryan débute sur le ring, épreuve de force entre les deux lutteurs, celle ci est remporté par Seth Rollins qui la retourne en prise du sommeil, Bryan ne se laisse pas faire, il pousse son adversaire dans les cordes et l'envoie dans celle opposé, Rollins revient a toute vitesse sur Bryan qui lui porte un dropkick, il ne fait pas le tombé, il va directement faire le Tag avec Bobby Roode, celui ci rentre et s'acharne sur Seth Rollins qui tentait de se remettre sur pied, il l'envoie dans un des coins du ring et lui porte une corner Clothesline, Rollins titube et Bobby en profite pour lui porté un Neackbreaker, il montre maintenant qu'il va en finir avec cette rencontre, il attend que Seth se relève, ce que celui ci fait, et Bobby va partir pour son Payoff mais Rollins le contre et lui porte  un Codebreaker, la foule est sous le choc . Les deux lutteurs se dirigent vers leurs coins respectifs et font le tag, Bryan se lance a toute vitesse sur Jon qui évite et qui lui envoie plusieurs droites suivit d'un powerslam, il hurle ensuite que c'est la fin, il relève Bryan et va partir pour son Hook and Ladder mais Bryan le contre avec son Yes Lock, Moxley hurle de douleur il ne va pas tenir longtemps, et voila que Seth intervient il envoie un violent coup dans la tête de Bryan, Roode rentre alors sur le ring et dégage Seth d'un coup de la corde a linge, les deux hommes sont passé par dessus la troisième cordes . Bryan se remet sur pied et va repartir pour son Yes Lock mais il est contré par Jon Moxley qui lui porte son Hook and Ladder, il poursuit avec un tombé . 1 ... 2 ... 3 . Victoire de Jon Moxley et Seth Rollins .

Wednesday Night BLOOD # 2 C25n_d10

----------------------------------

On se retrouve a présent en backstages avec la magnifique, AJ Lee .

Wednesday Night BLOOD # 2 Aj-lee10

l AJ LEE l

Il y a quelques temps, un homme a dit, un Match, une victoire, preuve que je suis le puissant de cette compagnie . Ce soir, moi aussi j'ai envie de dire sa, j'ai gagné mon tous premier Match dans cette Fédération, sa me rend heureuse, mais je le suis encore plus, car l'homme qui a dit c'est quelques mots a gagné son deuxième Match . pour ceux qui ne savent pas de qui je parle, je parle bien entendu de Jon Moxley, le prochain Champion de la ECW . Il va devenir Champion, et je vais devenir Championne, on va dominé cette fédération, on va être le plus grand couple qu la monde du catch est connu .

----------------------------------

Wednesday Night BLOOD # 2 Wwe-ra10 Wednesday Night BLOOD # 2 77763610

Toute suite, Randy Orton feras face au King Booker, ça promet, la cloche sonne c'est parti, les deux hommes sont aux milieux du ring et se regarde droit dans les yeux, face à face, les deux hommes reculent finalement et tourne autour du ring, une épreuve de force éclate soudainement et c'est Randy Orton qui gagne ce duel, Randy Orton lui fait une prise de tête et Booker T essaye de se défaire de cette prise, Booker T essaye d'aller chercher les cordes mais finalement Orton le projette dans le coin essaye enchaîne avec des coup de poing et il n'a pas l'air de vouloir s'arrêter, Orton monte sur la deuxième cordes tout en continuant avec ses coup de poing, le publique compte, one, two, three, four, five, si.... Booker T le soulève et lui porte un Powerbomb, Booker T regarde a droite à gauche puis se projette dans les cordes, Descente de la cuisse, descente de la cuisse de Booker T, Randy Orton se relève mais il est plier, il se tien l'abdomen, Booker T en profite pour se projeter dans les cordes..... Jump Axe Kick, non Orton esquive et Booker T continue sa course dans les cordes et reviens vers son adversaire du soir, Snap Scoop Powerslam, Snap Scoop Powerslam de Randy Orton, c'est magnifiquement bien fait de la part d'Orton, Booker T est a terre et Randy Orton en profite pour faire une descente du genou, Randy Orton se tiens la tête puis se couche au sol en tapant avec ses deux poing, tout le monde c'est ce que Randy Orton prépare, Booker T se relève et se retourne, tout comme Orton, RKO, RKO, non Booker T le contre et le pousse dans les cordes, Book End, Book End de Booker T, ce dernier relève Orton lui met un coup de pied dans l'abdomen puis se projette dans les cordes et reviens vers son adversaire du soir, JUMP AXE KICK, JUMP AXE KICK DE BOOKER T, ça sent la fin, le King Booker se couche sur Orton et l'arbitre commence le décompte, One, Two, Three, victoire du Booker T ce soir, bravo à lui.

Wednesday Night BLOOD # 2 Booker10

----------------------------------

Wednesday Night BLOOD # 2 Jerich11 Wednesday Night BLOOD # 2 Leakee10
Wednesday Night BLOOD # 2 Batist11

C'est maintenant l'heure du Main Event . Batista va faire face a deux adversaires, il se retrouve en premier face a Chris Jericho, l'arbitre lance la rencontre, épreuve de force entre les deux lutteurs, elle est remporté par l'Animal qui envoie son adversaire dans un des coins du ring, il lui porte une Corner Clothesline, il le tire ensuite au centre du ring et lui porte un Enfourchement, il ne fait pas un tombé, il se place au centre du ring et se moque de Roman Reigns, il est en train de montré qu'il est capable de dominé cette Fédération . Il relève Jericho et va partir pour un autre Enfourchement, mais Jericho se sort de la prise et lui porte un Neackbreaker, Y2J rigole et regarde Reigns a son tour, il ne semble pas vouloir faire le Tag, il se lance dans les cordes et va partir pour son lionsault, mais Batista roule au sol, Jericho l'a vu et retombe sur ces pieds, mais il se retrouve vite au sol suite a une puissante clostheline de l'Animal . Batista montre qu'il veut en finir, il relève Jericho et va partir pour son Batista Bomb mais il est surpris par Roman Reigns qui lui porte son Spear, l'arbitre hurle a Reigns de partir et Jericho en profite pour le Tombé . 1 ... 2 ... Dégagement de Batista . Y2J n'en croit pas ses yeux, il se remet tous de même debout et attend que l'Animal se relève, une fois celui ci debout, il lui porte son Codebreaker, il poursuit avec un Tombé . 1 ... 2 ... 3 . Victoire de Chris Jericho et Roman Reigns .

Wednesday Night BLOOD # 2 Jerich17
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho • Devil
ECW Hardcore Championship
ECW Hardcore Championship
Chris Jericho • Devil



Wednesday Night BLOOD # 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night BLOOD # 2   Wednesday Night BLOOD # 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:30

Les histoires commencent a se former c'est bon sa et sbim Bilal dans ta face.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
Divas
Divas
AJ Lee



Wednesday Night BLOOD # 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night BLOOD # 2   Wednesday Night BLOOD # 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:02

Yeah je vois bien ma AJ foutre le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
92i.
Superstars
Superstars
92i.



Wednesday Night BLOOD # 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night BLOOD # 2   Wednesday Night BLOOD # 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:57

Tsssss bande de traitres, la tapette de Quentin a du lâcher un spear en traitre, prochaine fois t'es mort noel
Revenir en haut Aller en bas
Hounds of Justice
ECW Championship
ECW Championship
Hounds of Justice



Wednesday Night BLOOD # 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night BLOOD # 2   Wednesday Night BLOOD # 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:36

SPEAAAAAAAAR hap J'tavais dit que jcollais les meilleurs spears du coin noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wednesday Night BLOOD # 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night BLOOD # 2   Wednesday Night BLOOD # 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wednesday Night BLOOD # 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wednesday Night BLOOD # 1
» Wednesday Night BLOOD # 3
» Wednesday Night BLOOD # 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Championship Wrestling :: ECW SHOW.™ :: WEDNESDAY NIGHT BLOOD.™ :: ECW LIVE.™-
Sauter vers: