Extreme Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPPVDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Wednesday Night BLOOD # 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JONATHAN MOXLEY [ GG ]
Chairmen
Chairmen
JONATHAN MOXLEY [ GG ]



Wednesday Night BLOOD # 1 Empty
MessageSujet: Wednesday Night BLOOD # 1   Wednesday Night BLOOD # 1 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:24

Wednesday Night BLOOD # 1 This-i10

Voila maintenant plusieurs années que la ECW a fermé ces portes . Paul Heyman ayant céder face au puissant Vince Mcmahon, mais aujourd'hui il a réussi a reprendre ces droits, ce qui lui appartient et il a décidé de tous relancé, de partir dans une nouvelle Fédération encore plus extrême, Paul Heyman fait renaître, la fabuleuse, Extreme Chamionship Wrestling .

Wednesday Night BLOOD # 1 Tnasta10

Le Titantron si bien connu du public se fit entendre dans l’arène, signe que la Show débute, la foule est en délire, les fans scande " ECW ", mais le Show ne fait pas seulement que commencé, voici le Titantron du Chairman qui se fait entendre, mesdames et messieurs veuillez vous inclinez face a l'impitoyable, Mr Paul Heyman !

Wednesday Night BLOOD # 1 Heyman10

l PAUL HEYMAN l

Ladies and Gentlemens, mon nom est Paul Heyman, je suis le grand patron de cette Industrie . Comme vous le savez tous, sa fait des années que la ECW a disparus, beaucoup ose dire que j'avais perdu mon face a face avec la WWE de Vince Mcmahon, mais c'était bien évidemment faux, si j'ai lâché ma compagnie c’est uniquement car McMahon me faisais pitié, sa fédération ne monté pas, il n'arrivais pas a faire face a la WCW alors il ma demandé mon aide, et comme je suis quelqu'un de très sympathique j'ai accepté . Mais voila aujourd'hui, la WWE n'a plus de concurrent directe, vous me direz surement la TNA, mais eux a part faire de la merde il ne font rien . C'est pour cela qu'a partir de ce soir, qui s'annonce très grand, la ECW fait son retour, et pour de bon cette fois ci, Vince McMahon et sa WWE vont disparaître, sa je peux vous l'assurez . Je vous annonce aussi que ce soir, il n'y aura pas de bla bla, que du Fight, j'ai d'ailleurs programmé trois Match, tous plus important les uns que les autres, car les gagnants de c'est Match s'affronteront la semaine prochaine pour le Titre de la ECW dans le Match le plus sanglant qui soit, le ECW Extreme Rules match . C'est donc sur ces quelques mots que je vous laisse a se grand spectacle .

_________________________________________________

Wednesday Night BLOOD # 1 Miz3rd10 Wednesday Night BLOOD # 1 Wwe-en10
Wednesday Night BLOOD # 1 Cm-pun17 Wednesday Night BLOOD # 1 Sd_71410

L'arbitre sonne la cloche du Match, CM Punk / The Miz et Jon Moxley se lancent sur le géant, ils s'acharnent sur lui avant de l'envoyé un dehors du ring . Ils sont maintenant plus que les trois sur le ring, et voila Jon qui s'attaque a Punk, il l'envoie dans le coin du ring et lui porte une Corner Clothesline, Jon Moxley regarde Punk tombé au sol, il se moque de lui et ne fait pas gaffe au Miz qui tente un Roll Up . 1 ...  Moxley se dégage . Les deux lutteurs se relèvent en même temps et c'est pourtant Miz qui prend l'avantage avec un Coup de la corde a linge, il se remet sur pied et montre qu'il va en finir avec l'ancien Dean Ambrose, il le relève et le prend pour son Skull Crushing Finally mais Jon le contre avec un coup de coude au visage, Miz est sonné et il ne voit plus rien, il se dirige les cordes et ne oit pas que Show a fait son retour, celui ci lui envoie son KO Punk . Big Show passe par dessus la troisième corde, il referme son poing et montre bien qu'l va envoyé Miz a tapis pour un bon moment, il attend que celui ci se relève mais voila que Punk l'attaque avec plusieurs Kick, Show lui attrape la jambe et lui envoie son KO Punch, il poursuit avec un Tombé . 1 ... 2 ... 3 . CM Punk n'a pas fait long feu . Show se remet maintenant sur pied, il relève Miz et lui envoie un coup de poing dans l'abdomen, Miz se tord de douleur se qui fait rire le géant, celui ci va repartir pour un coup mais voila Moxley qui revient et qui lui envoie un coup de poing dans les parties, Shw se pose a genoux au sol en se tenant les couilles, Miz en profite il se lance dans les corde et porte un puissant Dropkick a Show, Miz et Jon se lance maintenant tous les deux sur le Big Show pou faire le Tombé . 1 ... 2 ... 3 . Paul Wight est éliminé . Miz est très fier et Jon s'attaque a lui, il lui envoie des droites avant de lui porté son One Hitter qu'il poursuit aussitôt du Tombé . 1 ... 2 ... 3 . Miz se retrouve éliminé, Jon Moxley gagne le Match et va en final du Tournoi .

Wednesday Night BLOOD # 1 C25n_d10

_________________________________________________

Wednesday Night BLOOD # 1 Batist11 Wednesday Night BLOOD # 1 Sd112211
Wednesday Night BLOOD # 1 Daniel14 Wednesday Night BLOOD # 1 Randy-11

Le second Match de la soirée commence, les lutteurs se tournent autours, et c'est Batista qui se lance le premier, il envoie un coup d'avant bras a Seth Rollins avant de l’envoyé en dehors du ring . Daniel Bryan voit un espace et se lance sur Tista mais celui ci le voit venir et lui porte son Spinebuster, l'Animal est chaud bouillant, il relève Bryan et va partir pour son Batista Bomb mais Orton l’attaque dans le dos, il lui envoie plusieurs coups d'avant bras dans le dos avant de lui porté son Backbreaker, il se jette maintenant au sol et tape des poing, il veut en finir avec Batista, d'ailleurs celui ci se remet sur pied et Randy lui porte son RKO qu'il poursuit d'un Tombé . 1 ... 2 ... Batista se dégage . Randy n'en crois pas ses yeux, il insulte l'arbitre avant de relevé l'Animal, il va repartir pour son RKO mais Batista le repousse, Orton retourne vite vers Batista mais celui ci l’accueil avec un Big Boot, Batista soulève maintenant Randy et lui porte sa Batista Bomb qu'il poursuit du Tombé . 1 ... 2 ... 3 . Randy Orton est éliminé . Batista se dirige maintenant vers les cordes et provoque la foule qui le hue . Il ne fait pas gaffe a Bryan qui lui envoie un Kick en pleine face, Bryan hurle plusieurs Yes et attend le retour de Batista mais voila que Seth Rollins est de retour, celui ci lui envoie un coup d'avant bras avant de lui porté son Skywalker . Il se place sur Bryan pour le Tombé mais batista lui envoie un coup derière le crâne avant de le relevé et de lui porté sa Batista Bomb sur Bryan , il attrape maintenant les deux corps et les superpose afin de faire un double Tombé . 1 ... 2 ... 3 . Seth Rollins et Daniel Bryan sont éliminés, Batista passe donc ce tour du tournoi .

Wednesday Night BLOOD # 1 Wwe-ra11

_________________________________________________

Wednesday Night BLOOD # 1 Jerich11 Wednesday Night BLOOD # 1 Leakee10
Wednesday Night BLOOD # 1 310Wednesday Night BLOOD # 1 Jeffha10

L'arbitre lance la rencontre du Main Event, Roman Reigns se lance sur Chris Jericho, tandis que Anderson se lance sur Hardy, sa bataille dur de chaque côté . Reigns balance Jericho dans un coin et se lance dessus pour lui porté un Spear dans le coin mais Chris se retire, Reigns s'écrase face la première dans le poteau, il semble totalement KO, Jericho en rigole et ne fait pas gaffe a Hardy qui tente un Roll Up . 1 ... Dégagement de Jericho, les deux lutteurs se relèvent très vite et Jericho part pour un coup de la corde a linge mais Hardy le contre avec un Neackbreaker, il ne fait pas le tombé car Anderson l'attaque et lui porte son mic Chec qu'il enchaîne rapidement avec un Tombé . 1 ... 2 ... Dégagement de Jeff . Kenneth hurle sur l'arbitre avant de remettre le cadet des Hardy sur pied, il l'envoie dans le coin et le soulève afin de le posé dessus, il monte maintenant a son tour et va partir pour une Superplex, mais voila que Reigns c'est remis sur pied, il se place en dessous de Anderson et lui porte une Powerbomb, Anderson  n'avait pas lâché Jeff, se qui fait qu'il c'est écrasé au sol, Jericho la bien vu et se lance dessus pour un Tombé . 1 ... 2 ... 3 . Jeff hardy est éliminé . Roman Reigns quant a lui se place dans le coin et montré qu'il va en finir avec Anderson, celui ci se remet sur pied et il se prend un Spear de toute puissance, Reigns enchaîne avec un Tombé . 1 ... 2 ... 3 . Mr Anderson est a son tour éliminé . Roman Reigns et Chris Jericho sont maintenant les seul debout, ils se font tous deux face, une épreuve de force commence entre les deux, celle ci est retourné en prise du sommeil par Jericho, Roman Reigns tombe genoux au sol, il semble perde connaissance mais après quelques secondes il réussi a reprendre conscience et a porté un Backbreaker a Jericho, les deux lutteur sont au sol, mais Reigns se remet debout assez vite, il se dirige vers Jericho qui se tord de douleur au sol, il montre qu'il va en finir mais voila que Batista intervient dans la rencontre, il porte un puissant Spear a Reigns, avant de levé Jericho et de lui porté son Batista Bomb . L'arbitre met fin a la rencontre, on ne sais pas qui est le vainqueur, la foule est sous le choc, Batista vient de montré qu'il n'est pas là pour rigolé .

Wednesday Night BLOOD # 1 News-210
Revenir en haut Aller en bas
JONATHAN MOXLEY [ GG ]
Chairmen
Chairmen
JONATHAN MOXLEY [ GG ]



Wednesday Night BLOOD # 1 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night BLOOD # 1   Wednesday Night BLOOD # 1 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:26

Voila le premier Show, petit vous allez me dire, mais c'est déjà pas mal xD
Je posterais une carte pour le second show demain, en espérant que l'activité va enfin se mettre en place et que les gens vont aller sur le ring Smile
Revenir en haut Aller en bas
92i.
Superstars
Superstars
92i.



Wednesday Night BLOOD # 1 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night BLOOD # 1   Wednesday Night BLOOD # 1 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:29

Batista fait tout péter comme annoncé dans mon speech. Pour un début c'est pas mal, faudra tenter quelques scènes en backstages, genre des ITW sur les challengers finaux du tournoi au prochain show, toussa toussa, mais sinon beau boulot pour un p'tit show avec tous les no-speech. sisi 
Revenir en haut Aller en bas
Hounds of Justice
ECW Championship
ECW Championship
Hounds of Justice



Wednesday Night BLOOD # 1 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night BLOOD # 1   Wednesday Night BLOOD # 1 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:24

Pas mal comme petit show ^^ Pour un début c'est bien, l'intrigue du ME est bien menée. Bilal kom t fore hap Faudra peut être des segments en effet mais franchement ca promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wednesday Night BLOOD # 1 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night BLOOD # 1   Wednesday Night BLOOD # 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wednesday Night BLOOD # 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wednesday Night BLOOD # 2
» Wednesday Night BLOOD # 3
» Wednesday Night BLOOD # 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Championship Wrestling :: ECW SHOW.™ :: WEDNESDAY NIGHT BLOOD.™ :: ECW LIVE.™-
Sauter vers: