Extreme Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPPVDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wednesday Night BLOOD # 4

Aller en bas 
+2
Hounds of Justice
JONATHAN MOXLEY [ GG ]
6 participants
AuteurMessage
JONATHAN MOXLEY [ GG ]
Chairmen
Chairmen
JONATHAN MOXLEY [ GG ]



Wednesday Night BLOOD # 4 Empty
MessageSujet: Wednesday Night BLOOD # 4   Wednesday Night BLOOD # 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:06

| Voix Off | Une nouvelle semaine débute à la Extreme Championship Wrestling et ce soir nous allons avoir du spectacle car deux titres sont en jeux, Chris Jericho va défendre son titre Hardcore et nous allons connaître ce soir le grand champion de la ECW. Mais place aux spectacles !

ECW ORIGINAL

Wednesday Night BLOOD # 4 Ecw-sh11 Wednesday Night BLOOD # 4 Ecw-sh12

Wednesday Night BLOOD # 4 Ecw-sh10

| Voix Off | Un Theme Song se fait retentir dans l'aréna tout les regards se tournent vers l'écran géant et les fans se mettent a huer et oui Jon Moxley fait son entrée.

PLAYING THE SAINT

Wednesday Night BLOOD # 4 Ambros11

| Voix Off | Jon arrive avec un grand sourire et réclame un micro qu'on lui donne instantanément.

| Jon Moxley l Et bien je vois que je ne suis pas si populaire que sa parmi vous et pourtant je suis un homme fort de cette fédération. A mon actif je n'ai encore eu zéro défaite. Je suis intouchable et je compte bien le rester. Vous vous attendiez peut être a ce que Paul Heyman viennes le premier sur ce ring et vous annoncer le programme mais non on change un peux les règles. Ce soir est un grand soir pour la Extreme Championship Wrestling, pourquoi ? Car ce soir je serais le ECW Champion, celui qui représentera cette fédération. Celui qui sera reconnu de tous comme étant le meilleur de cette fédération. Il est venu pour moi devenir l'un des meilleurs et cela passe par gagner ce titre.

| Voix Off | Jon fait une pause et fait le signe de la ceinture au niveau de ces hanches.

| Jon Moxley l Cette ceinture m'irait parfaitement, étant plus jeune je regardais cette grande fédération avec ces top superstars tels que Dreamer, Sabu, RVD ou bien encore The Sandman. Des hommes qui n'avaient peur de rien et qui était prêt a tout pour gagner. J'ai cette même motivation, ces hommes je les respectent pour ce qu'ils ont fait pour le business et il est temps de récréer cette sensation d'Hardcore Wrestling. Ce soir je vais gagner le ECW title et je vais marqué l'histoire !

| Voix Off | Jon sourit et son Theme Song retentit et il fit une dernière fois le signe de la ceinture avant de repartir en Backstages.

----------------------------------------------

BAD THINGS

Wednesday Night BLOOD # 4 53782010

FLESH IT OUT

Wednesday Night BLOOD # 4 Seth10

L'arbitre fait sonné la cloche du Match, les deux lutteurs se regardent et sa débute avec une épreuve de force, elle est remporté par Seth qui la retourne en prise du sommeil, mais Crowe ne se laisse pas faire, il pousse son adversaire dans le coin, l'arbitre demande a Seth de lâché son adversaire se que celui ci fait, mais Salomon Crowe en profite pour lui porté plusieurs coups d’avant bras, Seth semble complètement sonné, l'arbitre demande a Crowe d'arrêté mais celui ci ne fait pas gaffe est continue alors l'arbitre le compte mais arrivé a quatre, Crowe le lâche, Seth est toujours dans le coin complètement sonné, Crowe prend de l'élan et lui porte une Corner Clothesline, Seth est toujours debout et il titube, Salomon se lance dans les cordes, il rebondit et revient a toute vitesse sur Seth et il lui porte un Big Boot . Seth est maintenant au sol, Crowe est debout et fait des taunts devant une foule en délire face a cet homme suspect . Salomon Crowe ne laisse pas son adversaire longtemps au sol, il l'attrape par la tête et le remet sur pied, il va partir pour une Souplesse mais Seth le contre avec des coups de poing dans l'abdomen, Crowe le lâche et Seth en profite pour lui porté un Dropkick ? Crowe est au sol et Seth se remet sur pied en se tenant l'abdomen, il se dirige maintenant vers un des coins du ring, il monte dessus et se prépare pour un Moonsault, mais voila que la lumière s’éteint comme la semaine dernière, elle se rallume et Crowe tient Seth dans ces bras, il lui porte son Headlock Driver qu'il poursuit d'un Tombé . 1 ... 2 ... 3 . Victoire de Salomon Crowe dans un Match qui risque encore de faire parlé .

Wednesday Night BLOOD # 4 27213410

l Voix Off l Crowe ne prend pas le temps de fêté sa victoire, il quitte le ring et voila que le Titantron d'un des Main Eventer retentit, celui de Batista . Il arrive tranquillement sur la rampe d'entrée et fait face a Salomon Crowe qui rigole en le regardant, Batista l'ignore et va sur le ring ou Seth Rollins est au sol . Il le relève et le renvoie au sol avec un puissant coup de la corde a linge, il descend maintenant du ring et prend une chaise, il remonte sur le ring avec et envoie plusieurs coups a Seth Rollins, la foule hue l'Animal, mais sa ne change rien, il rigole et jette la chaise au sol, il relève maintenant Rollins et lui porte sa Batisa Bomb sur la chaise, les officiels accourent afin d'éloigner Batista . Celui ci sourit en regardant les médecins qui s'occupent de Seth Rollins .

Wednesday Night BLOOD # 4 Be10

----------------------------------------------

| Voix Off | On se retrouve en Backstages en compagnie de Roman Reigns qui se prépare pour son Match de Championnat, et voila que son adversaire de la semaine dernière arrive et lui fait face .

Wednesday Night BLOOD # 4 Rvdhof10

| Voix Off | Les deux hommes se serrent la main.

| Roman Reigns l Chris Jericho, le premier Champion de cette compagnie, que me vaut cette honneur, tu veux voir ce qu'est un vrai Champion ?

| Chris Jericho l Pas du tous, je viens te félicité pour ta victoire de la semaine dernière, et  aussi pour te souhaité bonne chance pour ce soir, car sa ne va pas être facile .

| Roman Reigns l Je n'est pas besoin de la chance pour gagné un Match . Seul ma puissance va me permettre de soulevé le Championnat de la ECW en fin de soirée, toi, tu devrais faire comme les autres, regardé ce Match et en prendre de la graine .

| Voix Off | Jericho regarde Reigns et rigole .

| Chris Jericho l Ne t'inquiète pas pour sa, je vais le regardé ce Match, et j’espère que tu va gagné, car vois tu, pour moi, Batista et Jon n'ont pas le charisme pour porté un titre aussi prestigieux que la ECW Championship, toi tu la . Alors ne me déçoit pas !

| Voix Off | Jericho sourit a Reigns et quitte la pièce, Reigns le regarde partir .

----------------------------------------------

STARS IN THE NIGHT

Wednesday Night BLOOD # 4 Paigew10

INSATIABLE

Wednesday Night BLOOD # 4 Layla_10

La cloche sonne et c'est partit ! Premier contact entre les deux femmes qui semblent ne réellement pas s'aimer. Et c'est Paige qui a le dessus quelques instants avant que Layla s'échappe avec des coups de coudes dans l'abdomen avant de repousser Paige assez violemment. Les deux anglaises se regardent avec détermination. Paige s'élance mais se fait ceuillir par la semelle de Layla qui rigole en prenant Paige par les cheveux et l'envoi à l'extérieur du ring. Elle descend avec sensualité et reprend les cheveux de Paige pour lui incruster la tête contre les barrières de sécurité. Layla hurle à Paige "Who's the real British Beauty bitch !?" et lui redonne une claque qui résonne dans l'arène. L'arbitre lui demande de revenir sur le ring mais Layla n'en démord pas et continu de s'acharner sur Paige. L'arbitre fait sonner la cloche, DC pour les deux mais Layla continu sa destruction sur la jeune Paige qui ce met à hurler car Lay' vient de lui bloquer la jambe entre les escaliers et le poteau du ring et de descendre sur sa jambe. Des officiels viennent pour calmer Layla qui repart en backstage alors que l'équipe médicale font sortir Paige sur une civière.

Wednesday Night BLOOD # 4 Wwe-la10

----------------------------------------------

l Voix Off l Nous nous retrouvons une nouvelle fois en Backstages et cette fois c'est avec notre très cher Président Paul Heyman se trouvant dans son bureau en train de téléphoner.

| Paul Heyman l Oui je sais et je m'en fou je les veux dans mon show que ce soit clair, la ECW renait et je veux que cette fédération soit la meilleure ! C'est compris sa ? Sérieusement tu penses que la WWE peut ...

l Voix Off l Soudain on toque à la porte de son bureau, il fronce les sourcils car il n'attendait pas de visite puis il répondit

Wednesday Night BLOOD # 4 Heyman10

| Paul Heyman l Tu as de la chance on viens de frapper à la porte on reprendra notre conversation plus tard je dois te laisser.

l Voix Off l Il met un terme à la conversation téléphonique et s'asseoit dans son bureau avant de répondre.

| Paul Heyman l ENTREZ !

l Voix Off l La porte s'entrouvrit et c'est la légende Scott Hall qui fait son apparition.

| Scott Hall l Et bien quel accueil dit donc ici, je plaisante Paul ! Je suis juste venu voir mon nouveau patron et lui dire que je suis prêt a en découdre.

| Paul Heyman l Ah oui Scott il fallait que je te vois ! C'est a propos de ta présence dans la ECW. Quand je t'ai fait signé ton contrat je voyais en toi un promoteur au sein de la ECW que tu attirerais les gens mais toi tu veux en découdre sur le ring tu es sérieux là ?

| Scott Hall l Sympathique ta blague Pauly ! Je suis certes plus âgé mais je suis toujours un loup affamé et je compte bien prouver que je suis encore apte a botter des culs ici.

| Paul Heyman l Donc ce n'ai pas une blague ... Et bien ce soir tu seras dans le Triple Threat contre Booker T & Cm Punk cela te convient ?

l Voix Off l Heyman n'en croyait pas ces yeux Hall revenir sur les rings il se tiens la tête a deux mains tandis que Scott lui en rigolais et lui réponds.

| Scott Hall l C'est tout ce que j'avais besoin d'entendre boss ! Merci et a plus.

| Paul Heyman l Non mais attends une ....

l Voix Off l Hall venait de partir et de faire claquer la porte, Heyman fit les gros yeux avant de lever les yeux au ciel et de se demander ce qu'il lui arrive.

----------------------------------------------

BAD BOY

Wednesday Night BLOOD # 4 6c86cf10

CAN YOU DIG IT, SUCKA ?!

Wednesday Night BLOOD # 4 77763610

CULT OF PERSONNALITY

Wednesday Night BLOOD # 4 Cm-pun17

Les trois hommes pénètrent le ring, et Scott fixe ses deux adversaires, assez surpris de le voir ici. Il sourit, les taunt un peu puis jette son cure dent sur Booker T. Ce dernier fixe Punk, fait un signe de la tête et les deux se ruent sur le Bad Guy, ce qui force l'arbitre à faire sonner la cloche. Les deux hommes emmènent le vétéran dans le coin et le ruent de coups, ils le poussent dans les cordes et effectuent une Double Clothesline, qui éjecte Hall du ring. Les deux hommes se parlent, Booker demande à Punk d'effectuer un Suicide Dive, mais cela permit juste à Booker de le surprendre avec un Dropkick, suivi d'un tombé 1.. 2.. dégagement. Booker ne le lâche pas et applique un Headlock. Punk lutte mais s'endort petit à petit, puis avec l'appui du public se relève, se dégage avec des coups de coude dans l'abdomen du roi, puis lui colle son Pepsi Plunge 1.. 2.. Dégagement. Hall peine à se relever en dehors du ring, Punk le voit et le couche à nouveau grâce à un Suicide Dive de toute beauté. Le gamin de Chicago remonte dans le ring, évite la droite de Booker, et lui colle deux trois atémis. Booker va dans un coin, Punk s'élance pour le Running Knee mais Booker lui colle sa boot dans la tête. Punk titube, Booker l'attrape et German Suplex en maintenant le tombé 1.. 2.. Dégagement. Booker maintient la pression et part pour une autre German, mais Punk résiste. Les deux hommes luttent l'un contre l'autre, mais voilà que Hall débarque ! Il colle une énorme Big Boot à Punk, avant d'attraper Booker, de lui coller de nombreux coups, puis de le clouer au sol avec un Neckbreaker ! La foule est derrière l'ex NWO, qui sent la vibe comme on dit dans le bouchonois. Il relève Punk, le projette dans les cordes, l'attrape et réussit un superbe Fallaway Slam. Il part pour le Razor's Edge, mais Booker revient, le plie d'un coup de genou dans le ventre, et s'élance pour le Scissors Kick... Hall esquive, le place entre ses jambes, l'élève, RAZOR'S EDGE ! Punk arrive par derrière, Hall l'attrape par la gorge et Chokeslam ! Il le place entre ses jambes, RAZOR'S EDGE sur Punk également ! Il fait le tombé sous une ovation 1.. 2.. 3! Quel retour pour le Bad Guy !

Wednesday Night BLOOD # 4 Scott_10

----------------------------------------------

METALINGUS

Wednesday Night BLOOD # 4 Edge-e10

BREAK THE WALLS DOWN

Wednesday Night BLOOD # 4 Jerii-10

Le match commence et il y a un long moment d'observation entre les deux hommes avant qu'il ne commence une épreuve de force, Edge prend vite le dessus et effectue un collier arrière et se place derrière Jericho qui tente de se dégager de la prise mais pas moyen, il met une série de coup de coude dans le torax d'Edge qui ne peux que lacher prise et se retourne et il lui met une belle claque qui résonne dans l'aréna et les fans poussent des wooo ! Edge est furieux et se ruent sur Jericho et le fait tomber et lui met des séries de coup de poing dans le visage. L'arbitre est obligé d'intervenir pour repousser Edge ! Jericho reprends ces esprits et Edge en a profité pour sortir et aller chercher une chaise prêt des commentateurs. Il monte sur le rebord du ring mais attendez ... Jericho sait relever a une vitesse et porte un Enzugeri ! Edge se prend la chaise en pleine figure et tombe du rebord et s'écroule durement sur le sol, Jericho sort du ring et relève Edge et le balance sur la table des commentateurs, puis le redresse et cette fois il l'envoie fort sur les barrières de protections au niveau des fans. Edge souffre comme on peux le voir sur son visage. Jericho regarde les fans et se frottent les mains avant de relever une nouvelle fois Edge mais il lui porte un DDT sur le sol ! Les deux hommes sont au sol et Edge rampe vers la table des commentateurs et il s'empare du titre Hardcore et attends que Jericho se relève et lui porte une clotheslines avec le titre en pleine figure de Jericho ! Il lance le titre dans le ring et relève immédiatement Jericho et le fait rouler dans le ring et tente le tombé 1 ... 2... Non dégagement de Jericho ! Edge se tire les cheveux et relève Jericho avant de lui faire une Electric Chair et retente le tombé 1 ... 2 ... Non encore dégagement de Jericho. Edge soupire et se recule vers l'autre coin du ring et fait son taunt il prépare son Spear ! Les fans hurlent d’impatiences il s’élance mais oh Jericho l'avait vu arrivé et le fait tombé et lui porte son Walls Of Jericho ... Edge est au centre du ring et il tente d'atteindre les cordes mais Jericho a très bien placé son submission finisher, Edge rampe encore et encore et arrive enfin a atteindre les cordes. Jericho ne lâche pas de suite la prise et l'arbitre le compte 1 ... 2 ... 3 et il lâche la prise. Jericho lève la tête et soupire a son tour, il se place derrière Edge qui venait de se relever avec l'aide des cordes et lui porte un dropkick dans le dos, Edge est propulsé dans le coin et il se prend ce fameux coin dans le visage et se retourne groggy et .... Codebreaker ! Codebreaker de Chris Jericho, il tire Edge au centre du ring et se couche dessus pour le tombé 1 ... 2 ... 3 oui c'est fait Jericho est toujours le Hardcore Champion.

Wednesday Night BLOOD # 4 Jerich11

l Voix Off l Chris Jericho se relève difficilement et prend sa ceinture et la lève haut fier de lui ... Mais attendez ce n'ai pas vrai Randy Orton réapparait une nouvelle fois. Il arrive de chez les fans et rentre rapidement sur Jericho et se jette sur lui et le frappe encore et encore. Jericho se défends comme il le peux et le projette dans les cordes et se baisse mais Orton est plus frais et lucide, il s'arrête au bon moment et lui met un violent coup de pied dans le bas ventre. Jericho a le souffle coupé et Orton en profite pour lui porter son brise nuque ! Jericho se tord de douleur au sol et il ne s'arrête pas la ... Il se couche sur le ring et tape dessus, il prépare son fameux RKO ... Jericho se relève tant bien que mal et Randy s'élance mais Jericho le repousse et tente a son tour de lui porter son finisher mais il se prend une droite dans la figure et cela le fait reculer vers les cordes et Orton cette fois lui porte son RKO ! Jericho est complètement KO et Randy sourit et prend son titre et le regarde longuement dans les yeux avant de le jeter sur le corps de Jericho et son Theme Song retentit et il repart en backstages.

Wednesday Night BLOOD # 4 Orton-10

----------------------------------------------

LIGHT A FIRE

Wednesday Night BLOOD # 4 Tumblr10

SHAKE YO TAIL

Wednesday Night BLOOD # 4 Raw_9811

LIGHT A FIRE

Wednesday Night BLOOD # 4 Aj-lee10

Les trois femmes sont à peine sur le ring qu'elles commencent déjà à s'insulter et à se provoquer. L'arbitre sonne la cloche, et Lee s'approche de ses adversaires et leur colle respectivement une claque. Elles apprécient moyennement et se ruent sur Lee, mais cette dernière réussit un Double Dropkick fabuleux ! La foule acclame ce geste, et Lee roule des yeux. Elle attrape Fox par les cheveux, mais cette dernière riposte avec une claque, puis un coup de genou dans le ventre. Elle s'élance déjà pour son Scissors Axe Kick, mais Ashley la cloue au sol avec une Clothesline. AJ rampe vers un coin, mais Massaro ne lui laisse aucun répit et la rue de coups. Elle la tire vers elle et réussit un Scoop Slam. Elle monte sur la deuxième corde pour son Starstruck, mais Alicia, avec ses longues jambes, réussit une Big Boot sensationnelle ! Massaro s'écrase dans le coin du ring, tandis que Fox relève Lee pour lui porter un violent Backbreaker. 1.. 2.. Dégagement. Elle applique directement un headlock sur la jeune déséquilibrée, ne lui laissant aucun temps mort. Lee se débat, elle tente de riposter mais Fox serre de plus en plus, en lui attrapant fortement les cheveux. AJ hurle, l'arbitre force Fox à lâcher. Elle le fait, relève Lee, mais celle ci repousse le renard, lui colle une énorme gifle, et éclate de rire. Alicia est furieuse et fonce sur la jeune femme, mais celle ci l'évite avec un Bridge de toute beauté, puis l'accueille avec un Dropkick ! 1.. 2.. Massaro revient dans le match et casse le tombé. Elle relève AJ de force, la plie d'un coup de pied dans le ventre, puis réussit une Powerbomb ! 1.. 2.. dégagement ! Cela énerve passablement la belle Ashley, qui hurle sa rage à la face de l'arbitre. Celui ci devient rouge pivoine, mais est sauvé par le retour de Fox, qui lui donne un coup dans la nuque, puis réussit son Scissors Axe Kick ! Elle pousse Massaro en dehors du ring, et se retourne pour attaquer AJ Lee mais cette dernière la devance, et locke son Black Widow ! Fox hurle de douleur, elle tente d'atteindre les cordes sans succès, et Massaro est totalement out, elle ne pourra pas intervenir... Fox se résout et abandonne, AJ LEE wins !

Wednesday Night BLOOD # 4 2rpr6t10

----------------------------------------------

l Voix Off l On se retrouve désormais en Backstages avec Matt Striker qui est en train d'avoir un entretien exclusif avec Randy Orton. On les écoutes.

Wednesday Night BLOOD # 4 Orton-11

| Matt Striker l Et bien chers fans de la Extreme Championship Wrestling j'ai l'honneur ...

| Randy Orton l Bla Bla Bla ... Faisons vite Matt je n'ai pas que cela a faire de parler avec toi.

| Matt Striker l Euh oui bien sûr je me doute Randy ! Bon vous revenais fort devant les caméras de la ECW, finaliste du 10 Men Battle Royal pour le titre HardCore et cette attaque envers le nouveau champion pour la seconde fois quel message voulez-vous lancer ?

l Voix Off l Randy Orton écoute les paroles de Striker avant de le fixer lorsqu'il parle de sa défaite, il croise les bras avant de reprendre avec un ton plus soutenu.

| Randy Orton l Attends une seconde ... Tu oses dire que je ne suis qu'un simple finaliste ! Moi The Viper, The Apex Predator, The Legend Killer. D'une Jericho a eu de la chance de gagner ce match et dans cette battle royal il n'a pas montré grand chose contrairement a moi. Puis mon attaque est un message pour ce 'CHAMPION' ! Tu as battu Edge ce soir encore une fois dans la douleur mais maintenant tu m'as sur le dos et je ferais tout pour récupérer ce titre.

| Matt Striker l Vous avez déjà porté a deux reprises votre RKO dans le dos de Jericho a quand une confrontation entre vous ?

Wednesday Night BLOOD # 4 Orton-12

| Randy Orton l J'ai lancé un message a Heyman ce soir en attaquant une nouvelle fois son champion. J'espère que j'ai réussi a retenir son attention désormais, Hardcore Heaven approche et je veux ce titre HardCore. Je suis prêt a tout pour l'avoir et s'il faut mettre un terme à la carrière de Jericho cela ne me pose aucun problème. Sur ceux je vous laisse j'ai des occupations qui m'attendent.

l Voix Off l Randy Orton s'en va laissant Striker seul devant la caméra, il sourit et fait signe au caméraman de couper.

----------------------------------------------

PLAYING THE SAINT

Wednesday Night BLOOD # 4 Dean10

I WALK ALONE

Wednesday Night BLOOD # 4 Batist10

ARMY OF THE DEAD

Wednesday Night BLOOD # 4 Roman10

L'arbitre fait sonné la cloche de la rencontre, les trois lutteurs 'observent un petit moment, et voila que Roman Reigns et Jon Moxley s'allient et attaque l'Animal, ils l'envoient dans le coin, Reigns attrape Jon par le bras et le lance de toutes ces forces de le coin,  Moxley porte une Corner Clothesline a Batista, il se pousse ensuite et Reigns se lance en Spear dans le coin, mais Batista le voit venir et ce pousse, Reigns s'écrase épaule la première dans le coin, il hurle de douleur, Batista le regarde et voila que Moxley s'attaque a lui, il lui envoie plusieurs coups d’avant bras avant de se lancé dans les cordes, il revient a toute vitesse sur l'Animal qui lui porte un Spear . Batista a repris l'avantage dans ce Match, il relève Jon Moxley, il lui envoie des droites avant de le jeté en dehors du ring, il se dirige maintenant vers Reigns et le relève, il va partir pour une Souplesse mais Reigns le contre avec des coups de poing dans l'abdomen, Batista le lâche et Reigns en profite pour lui envoyé un coup de la corde a linge, Reigns hurle et fait le signe qu'il sera le Champion en fin de soirée, il relève l'Animal et va partir pour une Enfourchement mais Batista le contre avec un coup de coude, il poursuit avec un coup dans l'abdomen, il va partir pour sa Batista Bomb mais Reigns le contre en Surpassement . Batista est au sol et Reigns se place dans le con, il va partir pour son Spear mais Jon Moxley lui tire la jambe et il chute au sol, Jon attrape la jambe de Roman et la cogne violemment contre le poteau, Reigns sort du ring, Jon lui entre a l'intérieur, il attrape Batista par la tête et le remet sur pied, il lui envoie un coup de genoux au visage avant de partir pour son One Hitter qu'il poursuit d'un tombé . 1 ... 2 ... Dégagement de l'Animal . Moxley hurle sur l'arbitre, il lui dit de compté plus vite, il relève de nouveau Batista et va repartir pour son One Hitter mais les lumières s'éteignent, au moment ou elles se rallument on peu voir Salomon Crowe qui tient Jon Moxley et qui lui porte son Headlock Driver, il quitte ensuite le ring sous les huées de la foule . Reigns quant a lui vient de voir la scène, il monte vite sur le ring et fait le tombé sur Jon . 1 ... 2 ... Batista intervient . Reigns  n'en croit pas ses yeux, Batista vient de l'empêché d'avoir le Titre, il se remet sur pied et attrape Batista, il lui envoie plusieurs droites, il l'envoie maintenant dans le coin et poursuit avec une Corner Clothesline, Batista titube, Reigns se lance alors dans les cordes et revient a toutes vitesses sur Batista, il va lui porté son Spear mais Batista le voit venir et lui envoie un Big Boot, Reigns est au sol, Batista se place au corde et s'énerve dessus, il prend ensuite Reigns et lui porte sa Batista Bomb, il poursuit avec le Tombé . 1 ... 2 ... Reigns parvient a se dégagé . Batista en a marre, il attrape de nouveau Reigns, et va partir pour sa Batista Bomb mais voila que Chris Jericho arrive sur le ring avec une chaise, il envoie un violent coup de chaise dans le crâne de Batista qui tombe au sol . Y2J relève Reigns et lui fait reprendre ces esprits, après les avoir repris ce dernier ce place dans le coin pour sa prise de finition, Batista se remet sur pied et Spear de Roman Reigns suivit d'un Tombé . 1 ... 2 ... 3 . Vainqueur et Premier Champion ECW, Roman Reigns .

Wednesday Night BLOOD # 4 Rrc10
Revenir en haut Aller en bas
Hounds of Justice
ECW Championship
ECW Championship
Hounds of Justice



Wednesday Night BLOOD # 4 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night BLOOD # 4   Wednesday Night BLOOD # 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:56

Champion ! Et tout seul en plus, sans l'aide de personne hap
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
Divas
Divas
AJ Lee



Wednesday Night BLOOD # 4 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night BLOOD # 4   Wednesday Night BLOOD # 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:38

Encore une victoire :3 Bien jouer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
92i.
Superstars
Superstars
92i.



Wednesday Night BLOOD # 4 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night BLOOD # 4   Wednesday Night BLOOD # 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:57

Quelle salope ce Jericho noel
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Superstars
Superstars
Scott Hall



Wednesday Night BLOOD # 4 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night BLOOD # 4   Wednesday Night BLOOD # 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:42

Un très bon show, première apparition du Bad Guy et sa première victoire, malgré que ce soit pas No Speech des adversaires. Bravos à ceux qui ont speecher et ceux qui ont préparé le show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wight
Superstars
Superstars
Paul Wight



Wednesday Night BLOOD # 4 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night BLOOD # 4   Wednesday Night BLOOD # 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:45

Encore une victoire
Revenir en haut Aller en bas
92i.
Superstars
Superstars
92i.



Wednesday Night BLOOD # 4 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night BLOOD # 4   Wednesday Night BLOOD # 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:24

Paul Wight a écrit:
Encore une victoire

Faut penser à speecher au lieu de sortir des commentaires dans l'vent. erm
Revenir en haut Aller en bas
Hounds of Justice
ECW Championship
ECW Championship
Hounds of Justice



Wednesday Night BLOOD # 4 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night BLOOD # 4   Wednesday Night BLOOD # 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:02

Ah les jeunes d'aujourd'hui... hap
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
Divas
Divas
AJ Lee



Wednesday Night BLOOD # 4 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night BLOOD # 4   Wednesday Night BLOOD # 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:36

Paul Wight a écrit:
Encore une victoire

Là c'est moi qui va te faire la remarque. Si au prochain show tu ne speechs pas, JE te retire ton lutteur. C'est bien de faire "oh j'ai gagner" mais tu gagnes uniquement pour le show car des No speech a chaque fois, ça nous pourrit ! Dernière chance ! Faudrait pas pousser mémé dans les ortis même si elle dit aimer la nature ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wednesday Night BLOOD # 4 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night BLOOD # 4   Wednesday Night BLOOD # 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wednesday Night BLOOD # 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wednesday Night BLOOD # 1
» Wednesday Night BLOOD # 2
» Wednesday Night BLOOD # 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Championship Wrestling :: ECW SHOW.™ :: WEDNESDAY NIGHT BLOOD.™ :: ECW LIVE.™-
Sauter vers: