Extreme Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPPVDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wednesday Night BLOOD # 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JONATHAN MOXLEY [ GG ]
Chairmen
Chairmen
JONATHAN MOXLEY [ GG ]



Wednesday Night BLOOD # 3 Empty
MessageSujet: Wednesday Night BLOOD # 3   Wednesday Night BLOOD # 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:24

| Voix Off | Le show ne fait que commencer et le Theme Song de la ECW se fait retentir dans l'aréna. C'est le boss Paul Heyman qui fait son entré dans l'aréna.

ECW ORIGINAL

Wednesday Night BLOOD # 3 Show410

| Voix Off | Paul Heyman s'arrête au niveau du titantron micro à la main.

| Paul Heyman l Ladies & Gentlemen bienvenue pour ce troisième show de notre très cher Extreme Championship Wrestling. Comme vous avez pu le constater nous arrivons bientôt au tout premier Pay Per View mais il nous manque un finaliste pour le titre de la ECW et c'est pour cela que la Demi Finale va se rejouer ce soir dans le Main Event mais ce sera juste Chris Jericho & Roman Reigns et je n'accepte aucune intervention dans ce match sous peine de sanction. Et j'ai enfin décidé de mettre en jeu le titre HARDCORE qui se jouera a tout les show mais mettre encore un peux plus de piment. Et je suis très heureux de la popularité de ma fédération et des nouveaux venu sur mon show le plus HardCore du monde. Sur ceux bon show a vous et vous allez en prendre plein la figure je vous le promet.

| Voix Off | Paul sourit et son Theme Song retentit et il repart comme il était venu.

--------------------------------------------

MIRACLE

Wednesday Night BLOOD # 3 Antoni10

RAP SHEET

Wednesday Night BLOOD # 3 77763610

Tous de suite Cesaro feras face à Booker T, ce combat promet de belle chose, ou pas, allez c'est parti, les deux hommes tournent autour du ring, et une épreuve de force éclate entre ces deux hommes que Cesaro gagnas, Cesaro lui fait une prise de tête et Booker T essaye de reculer jusqu'au cordes et il réussi, Booker T le projette dans les cordes opposés, Cesaro reviens vers ce dernier, Coup de la corde à linge de Booker T, Non Cesaro esquive et reviens vers Kharma, Swiss Uppercut, Swiss Uppercut de Cesaro, Booker T se tiens le visage et marche jusqu'au coin, Cesaro prend de l'élan, Écrasement, Écrasement de Cesaro, Booker T s'en prend plein la face ce soir, Cesaro chope Booker par les cheveux et lui fait un Enfourchement, le Booker et a terre et Cesaro en profite pour se projetter lui même dans les cordes et fait une descente du genoux, Cesaro est chaud bouillant, et il fait son taunt et le publique éxplose, Cesaro relève BOOKER T et le place pour faire son The Neutralizer, The Neutralizer c'est parti, non Booker T casse la prise, Cesaro se retourne et Booker T lui met un coup de pied dans l'abdomen puis se projette ensuite dans les cordes, Jump Axe Kick, Jumb Axe Kick du King Booker, il se couche maintenant sur Cesaro et l'arbitre commence le décompte, one two three, victoire du Booker T ce soir dans un match assez bizarre.

Wednesday Night BLOOD # 3 Booker10

--------------------------------------------

| Voix Off | Un nouveau Theme Song se fait retentir dans l'aréna et c'est The Animal Dave Batista qui fait son entrée.

I WALK ALONE

Wednesday Night BLOOD # 3 Show-410

| Voix Off | Il arrive sous les huées des fans comme a son habitude.

| Dave Batista l Fermez vos gueules ! Je suis The Animal Dave Batista l'homme fort de la Extreme Championship Wrestling. Je viens d'apprendre que nous allons avoir Jericho & Reigns réunit dans le même ring et l'un contre l'autre et Heyman refuse toute intervention. J'ai une vengeance a prendre entre ces deux gars la. Perdre de cette manière est intolérable et je suis le meilleur dans ce show et je vais vous le prouvez en gagnant le titre de la ECW. Jericho tu as fait ton temps, maintenant il est l'heure pour toi de prendre la retraite avant qu'il ne t'arrive des bricoles mon ami. Et quand a toi Reigns tu oses m’attaquer tel un lâche sur ce ring, ce qui montre bien ta nature. I am the Animal and I will destroy as much as you all are.

| Voix Off | Dave lance son micro fit son taunt, son Theme Song retentit et il repart comme il était venu.

--------------------------------------------

HERE TO SHOW THE WORLD

Wednesday Night BLOOD # 3 Dolph11

PLAYING THE SAINT

Wednesday Night BLOOD # 3 Dean10 Wednesday Night BLOOD # 3 Aj-lee10

L'arbitre lance le match. Les deux homme commence par une épreuve de force qui sera finalement remporté par Jon Moxley qui a les yeux rivé sur son adversaire a l’affut d'une quelconque faille ou faiblesse a exploité pour remporté ce matche qui s’annonce palpitant ! Le natif de Cleveland, Ohio, na pas apprécié de ce faire humilié de la sorte reviens a la charge avec un Dropkick qui envois directement Jon Moxley dans le coin du ring , Ziggler se relève avec facilité et monte sur son adversaire en s'aidant des corde et commence une série de coup de poing , le public commence a compter avec lui ..One..Two..three..arrivé a six, Jon réussi a se sortir de cette impasse et enchaîne avec un brise nuque qui fait directement retombé la nuque de Dolph directement sur le coin du ring , le blondinet a l'aire d’être Ko tandis que son adversaire semble prendre son temps. Mais quelle fourbe ce Jon ! L'arbitre veut voire comment va Dolph mais Jon lui dit de reculé et il relève le  Show Off par les cheveux , mais soudain alors que Jon croie qu'il avais déjà gagner Dolph le surprend en Roll up ! L'arbitre commence a compté 1..2  et non n' y aura que deux ! Tant mieux le spectacle n'ont sera que plus divertissant ! Le Street Dog, se jette ensuite sur sa proie avec des coup de poing directement sur le visage de Dolph , ensuite il enchaîne avec des coup de pied , il se tourne se dirige vers les cordes pour reprendre son souffle, alors qu'il se retourne pour revenir faire encore plus mal a son ennemie de la soirée, Dolph réussi avec difficulté a se relevé et revenir avec une corde a linge mais non Jon contre avec enzuigiri ! Qui fait tombé directement la tête de Dolph sur le ring , mais intelligemment avec le peu de force qui lui reste Dolph sort du ring pour reprendre ces esprit sous le regard noir de AJ LEE qui était dans le coin de Jon Moxley ! Jon Moxley subit les sifflet de toute la foule , mais lui il leur fit un sourire moqueur et glissa sous les cordes pour revenir a la charge et accueillir Dolph avec une corde a linge , puis une deuxième , avant de le relevé et de l'envoyer directement vers les barricades d’insécurité ! Oh mon dieu ! Dolph est groggy , tandis que peu de fan certes l'encouragent , Jon compte a lui retourne sur le ring pour faire le malin et dire a l'arbitre de compté. L'arbitre s’exécute et commence le compte 1..2..3..4..5...mais heureusement Dolph réussi a trouvé un peu de force en lui et arrivé a 8 il se glisse dans le ring ou Jon viens l’accueillir avec des coup de pied et des coup de genou sous la gorge en s'aidant des corde ce qui est interdit ! L'arbitre viens lui dire cela mais Jon ne veux rien savoir arrivé a 4 il fini par lâcher et parlé avec l'arbitre , et discrètement ordonne a AJ Lee d'intervenir celle ci se dirige vers Dolph qui était suspendu au cordes ! La petite brune monte sur le tablier et lui fit un sourire pervers et lui donne une gifle monumentale qui lui vrille la tête , la petite brune descend et commence a sautillé vers le coin de Jon ou elle fait semblant de n'avoir rien fait ! Jon Moxley contourne l'arbitre et viens ensuite relever Dolph pour enchaîné avec une powerbomb , il arboré un sourire sadique et releva encore une fois le corps meurtri de Dolph et enchaîna avec Dirty Deeds, il couvre ensuite son adversaire 1..2..3 et Le vainqueur de ce match Jon Moxley !

Wednesday Night BLOOD # 3 Ambros10

--------------------------------------------

BAD THINGS

Wednesday Night BLOOD # 3 53782010

FEEDBACK

Wednesday Night BLOOD # 3 Anders10

L'arbitre lance la rencontre, épreuve de force entre les deux lutteurs . Salomon Crowe prend l'avantage, il envoie Anderson dans un coin du ring et lui porte une Corner Clothesline, il le tire maintenant au centre du ring et va partir pour une Souplesse mais le Greenbay Warrior le contre avec des coups de poings dans l'abdomen et c'est lui qui porte la souplesse . Anderson se remet sur pied et hurle qui ne se laissera jamais vaincre par un lutteur comme Crowe, il le relève et va partir pour son Mic Check mais Crowe le contre en DDT, il se remet maintenant sur pied et relève Anderson, il l'envoie dans le coin et lui porte une nouvelle Corner Clothesline, suivit d'un running bulldog . Crowe semble devenir fou, il se place dans un coin du ring, Anderson se remet sur pied et Crowe va partir pour un Bicycle Kick mais Anderson le contre en Mic Check, il monte maintenant dans un des coins du ring et porte sa Kenton Bomb, il va faire le Tombé, mais voila que les lumières s'éteignent, elles se rallument et Crowe tient Anderson KO, il lui porte son Headlock Driver qu'il poursuit du Tombé . 1 ... 2 ... 3 . Victoire de Salmon Crowe .

Wednesday Night BLOOD # 3 27213410

--------------------------------------------

| Voix Off | On se retrouve en Backstages en compagnie de Chris Jericho qui se prépare pour son match de ce soir quand il se fit coupé par une voix familière, il se retourne et tombe nez a nez avec Edge son compatriote Canadien.

Wednesday Night BLOOD # 3 Show-411

| Voix Off | Les deux hommes se serrent la main.

| Edge l Tiens tiens, Chris Jericho mon cher ami es-tu prêt pour ton match ce soir qui est si important a tes yeux.

| Chris Jericho l Oh mais qui voilà Adam tu n'étais pas partie de la fédération toi ? Ah mais oui c'est vrai tu es toujours aussi lâche comme d'habitude ... Alors que moi je m'impose encore et encore et je prouve que je suis bien meilleur que toi et qu'une grande partie de cette fédération.

| Edge l Hey calme toi je n'étais juste venu que pour te souhaiter bonne chance mon ami. Mais si tu le prend comme cela, tu as entendu Heyman tout à l'heure. Le titre HardCore sera en jeu a n'importe quel show et je compte bien le gagner et te prouver une nouvelle fois que je suis bien meilleur que toi. Et puis moi au moins je ne me fait pas démonter par Reigns & Batista.

| Voix Off | Edge sourit et se moque ouvertement de Jericho, il se met même a rire.

| Chris Jericho l Nous verrons bien cela Adam et excuse moi mais moi au moins j'ai un match important la tout de suite. Au moins moi Heyman peut compter sur ma personne.

| Voix Off | Jericho lance sa serviette sur Edge et s'en va le laissant seul devant la caméra furieux.

--------------------------------------------


I WALK ALONE

Wednesday Night BLOOD # 3 Batist10

FLESH IT OUT

Wednesday Night BLOOD # 3 Seth10

L'arbitre lance la rencontre, Seth Rollins évite Batista qui tente de l'attraper et il lui envoie ensuite des coups dans les genoux, Batista titube et Seth se lance dans les cordes, il rebondit et revient a toute vitesse sur Batista mais il se fait surprendre par un Spear . L'Animal se remet sur pied et regarde la foule qui le hue, sa le fait rire, il descend du ring et retire tous se qu'il y a sur la table des commentateurs, il semble vouloir détruire Seth . Il remonte ensuite sur le ring mais il se fait surprendre par un kick de Rollins, Batista tombe au sol et Seth fait un tombé . 1 ... dégagement de l'Animal . Seth Rollins se relève et monte dans un coin, il va se lancé mais Batista tape dans les corde set Seth tombe assis dans le coin, Boo Tista monte dans le coin et porte une Superplex, il ne fait pas le tombé, il se met au cordes et fait ses taunts qui montre qu'il veut en finir, il mais ensuite ces pousses vers le bas, il attrape Seth et lui porte sa Batista Bomb, Seth ne répond plus présent . Batista ne fait pas le tombé, il relève Seth et le balance en dehors du ring, il le rejoint et lui reporte une Batista Bomb a travers la table des commentateurs, la foule est sous le choc et Batista remonte, l'arbitre déclare Seth KO . Batista est donc le vainqueur .

Wednesday Night BLOOD # 3 Wwe-ra11

--------------------------------------------

BREAK THE WALLS DOWN

Wednesday Night BLOOD # 3 Jerich10

ARMY OF THE DEAD

Wednesday Night BLOOD # 3 Roman10

C'est maintenant l'heure du Main Event que tout le monde attendez depuis le début de ce show , un choc des titan , le choc d'une génération toute entière ! entre jeunesse et expérience ! entre un Samoa et un Canadien ! L'arbitre lance le match de cette rencontre qui est sous la stipulation extrême, ils vont devoir se surpassé pour qu'un seul soit le gagnant ! Le match débute par une épreuve de force remporté facilement par l’homme fort de cette rencontre Roman Reigns ! Romain Reigns fait son cri pour intimidé le canadien mais celui-ci est très concentré dans le match et se relève pour venir a nouveau faire face a son adversaire , un échange de coup de poing commence entre les deux homme , pour qu'ensuite Jéricho contre avec un Step-up Enzuigiri qui surprend Roman Reigns qui recule de quelque pas mais ne cède pas ! Chris se relève et cours en direction de Roman pour le faire passé par dessus ..Oh non Roman attrape la troisième corde la tire vers lui et c'est Chris qui passe par dessus la troisième corde pour retombe a l’extérieur sous les sifflet et les acclamation du public en s’aidant de la barrière d’insécurité en regardant son adversaire qui lui dit de venir se battre ! Chris se glisse a nouveau dans le ring , Roman veut lui donner un coup de genou mais non intelligemment il ressort du ring , ce qui oblige Reigns a aller a son rencontre a l'extérieur , un échange de coup de poing ce fait entre les deux homme mais au moment ou Reigns veut faire son Superman punch, Chris contre et envois Reigns directement vers le poteau ! Chris Jericho monte ensuite sur les marche en acier et tien dans sa main droite son adversaire avec les cheveux et enchaine avec One-Handed Bulldog ! Roman est en perdition dans ce match , tandis que Y2J ce pavane dans le ring sous des sifflet de la foule ! Reigns se relève difficilement il semble saigné du front et ça le motive il tape le point sur le sol enlève les mèche des cheveux et se glisse dans le ring ou il court vers Chris pour vouloir lui poté une corde a linge évité par le canadien , ensuite il reviens a la charge et Lionheart l’évite en se croyant a labri , sauf que tel un boomerang , Reigns reviens vers lui et Superman Punch directement dans la face du King Of Bling Bling ! Il relève ensuite Chris et part pour Samoan Drop ! Il couvre son adversaire 1..2..mais non Chris résiste a 2 ! Il est encore dans le match ! Roman Reigns viens ensuite relève Chris mais celui ci le renverse et part pour son Walls Of Jericho avec un genou sur la nuque de l'adversaire, pour l’empêcher de bougé mais grâce a sa détermination et sa force physique hors du commun Reigns reuissi a atteindre les cordes pour ensuite renversé la prise et faire a nouveau passé Jéricho par dessus les corde ! deux fois dans le match ! Jericho commence a être énervé qu'on lui résiste de la sorte ! Il reviens a la charge en voulant portée son fameux Codebreaker mais non Roman Reigns résiste et part pour une power bomb , mais Jericho se défait saut sur les corde pour porté son Lionsault mais non Reigns n'est plus a sa place au moment ou Chris se retourne ..SPEAR !!! De la part de Roman Reigns qui coupe littéralement en deux Jericho ! Il le couvre ..1..2..3 ! Victoire de Roman Reigns !

Wednesday Night BLOOD # 3 Roman-10

--------------------------------------------

MIRACLE

Wednesday Night BLOOD # 3 Antoni10

CULT OF PERSONALITY

Wednesday Night BLOOD # 3 Cm-pun17

FLIGHT OF VALKYRIES

Wednesday Night BLOOD # 3 Daniel10

YOU'RE NEXT

Wednesday Night BLOOD # 3 Med_bg10

FEEDBACK

Wednesday Night BLOOD # 3 Kennet10

HERE TO SHOW THE WORLD

Wednesday Night BLOOD # 3 Dolphz10

RAP SHEET

Wednesday Night BLOOD # 3 77763610

METALINGUS

Wednesday Night BLOOD # 3 Edge-s10

I HEAR VOICES

Wednesday Night BLOOD # 3 Orton10

La Battle Royal de 10 Lutteurs pour le Hardcore Championship va commencé, l'arbitre, lance la rencontre et sa commence, Jericho qui vient de lutté se fait attaqué par Anderson, il ne semble pas en mesure de riposté, de l'autre côté nous avons déjà une élimination, Ziggler a était sortie par CM Punk . Edge et Orton s'entraide afin de démolir Daniel Bryan dan un coin, ils tentent de le sortir du ring mais Bryan réussi a contré et a sortir Edge . La foule est en délire, Randy semble énervé et porte son RKO a Bryan, il l'envoie ensuite en dehors du ring, il ne reste plus que 7 lutteurs, et voila que Goldberg a essayé de surprendre Punk de l'autre côté mais il c'est fait sortir . On va maintenant dans un autre coin ou Cesaro tente de sortir Booker, son adversaire de la soirée, mais ils se font avoir tous les deux par Orton qui les envoie en dehors du ring . Il ne sont plus que 4, Anderson et Jericho se frite toujours dans un coin, et voila que Orton se fait attaqué par Punk, il se prend même un GTS . Punk tente alors de le sortir du ring mais Orton le surprend, Punk est éliminé . Orton va maintenant vers les dernier membres mais se prend un Mic Check de Anderson, celui ci semble heureux mais voila que Jericho lui porte son Codebreaker, il relève Anderson est le sort, il relève ensuite Orton et semble tous proche de la victoire et se dirigeant vers les cordes, mais Orton le contre avec des coups de coude dans l'abdomen, Jericho le lâché, Orton attrape Y2J par les cheveux et va le lancé mais Jericho le contre avec un Codebreaker, Randy est toujours debout, il titube et voila qu'il se prend un coup de la corde a linge par Jericho qui le fait passé par dessus la troisième corde . Vainqueur et Nouveau Champion Hardcore, Chris Jericho .

Wednesday Night BLOOD # 3 Jerich18

| Voix Off | Chris Jericho fête son titre au milieu du ring tout heureux quand la caméra se tourna vers le grand perdant de la soirée Randy Orton qui se tiens la tête a deux mains, il n'en croit pas ces yeux de perdre de cette manière si bête, il se relève et décide d'en finir avec le nouveau champion qui était dos tourner a lui. Il entra dans le ring telle une Vipère et le tira vers lui et RKO !

Wednesday Night BLOOD # 3 Rko10

| Voix Off |Mais pourquoi a t'il fait cela ? Nous terminons le show sur ces images incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Hounds of Justice
ECW Championship
ECW Championship
Hounds of Justice



Wednesday Night BLOOD # 3 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night BLOOD # 3   Wednesday Night BLOOD # 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:05

BILAL ON VA SE LA METTRE POUR LE TITRE ENFOIRE hap
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wight
Superstars
Superstars
Paul Wight



Wednesday Night BLOOD # 3 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night BLOOD # 3   Wednesday Night BLOOD # 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:20

Vous aver pas fini d'entendre parler de moi
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho • Devil
ECW Hardcore Championship
ECW Hardcore Championship
Chris Jericho • Devil



Wednesday Night BLOOD # 3 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night BLOOD # 3   Wednesday Night BLOOD # 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:42

Un show qui entame de bonne feud maintenant place aux spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
92i.
Superstars
Superstars
92i.



Wednesday Night BLOOD # 3 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night BLOOD # 3   Wednesday Night BLOOD # 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:45

Hounds of Justice a écrit:
BILAL ON VA SE LA METTRE POUR LE TITRE ENFOIRE hap

TU VAS PAS ASSUMER P'TITE MERDE noel

Sinon j'vois les feuds sont montés toussa, mais elles impliquent souvent des gars qui tapent TOUJOURS des NS, genre Anderson, Orton, Edge, Ziggler,..
Revenir en haut Aller en bas
Hounds of Justice
ECW Championship
ECW Championship
Hounds of Justice



Wednesday Night BLOOD # 3 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night BLOOD # 3   Wednesday Night BLOOD # 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:29

Faudrait relancer tout ça, en effet.

MAIS JE VAIS QUAND MÊME TE MARAV' BOOTISTA hap
Revenir en haut Aller en bas
92i.
Superstars
Superstars
92i.



Wednesday Night BLOOD # 3 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night BLOOD # 3   Wednesday Night BLOOD # 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:21

Paul Wight a écrit:
Vous aver pas fini d'entendre parler de moi

Faudrait penser à speecher un jour toi, on t'accorde un changement de perso et au final tu fous rien. erm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wednesday Night BLOOD # 3 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night BLOOD # 3   Wednesday Night BLOOD # 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wednesday Night BLOOD # 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wednesday Night BLOOD # 1
» Wednesday Night BLOOD # 2
» Wednesday Night BLOOD # 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Championship Wrestling :: ECW SHOW.™ :: WEDNESDAY NIGHT BLOOD.™ :: ECW LIVE.™-
Sauter vers: